Vœux du président et du bureau

2 janvier 2019 - 13:19

LES VŒUX 2019 DU PRESIDENT

L’année 2018 s’est achèvée et c’est pour le club le moment de faire un petit bilan sur la première partie de  saison. J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et c’est le moment pour moi de vous souhaiter à vous et vos proches, tous mes vœux pour 2019. Réussite, bonheur, santé et partage sont ce que nous vous souhaitons pour cette nouvelle année.

« Meilleurs vœux de la part de toute l’équipe dirigeante pour cette année 2019 »

REMERCIEMENTS AUX PARTENAIRES

C’est ensemble, (collectivités, entreprises, commerçants, artisans) en réunissant nos envies, compétences, notre passion pour le football, que nous pourrons continuer à faire avancer le club. Je pense aux partenaires et, au nom du club que je représente, recevez mes remerciements et ma profonde reconnaissance ainsi que mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

LES PROJETS

Je vais donc en profiter pour vous faire part de nos projets pour 2019 car notre objectif premier est de développer le club. Les manifestations sont donc essentielles pour la survie du club. Voilà pourquoi cette année encore, le club lance le tournoi futsal, un loto , la fête de la musique et d’autres manifestations en deuxième partie de saison. Tout ceci est un gros travail réalisé par les commissions qui recherchent toujours quelques bénévoles pour se renforcer. Bravo aux bénévoles qui font un travail superbe pour les licenciés et je souhaite davantage de participation de la part de l’ensemble des joueurs pour cette nouvelle année.

LE BILAN SPORTIF MI-SAISON

Nous nous retrouverons prochainement pour faire un bilan de mi-saison. Sans avoir consulté les dirigeants de chaque équipe, avec de l’anticipation, je vous transmets un message où la solidarité, l’abnégation, la confiance, l’état d’esprit, la cohésion et l’envie de jouer doivent toujours rester de mise. Vous savez que la passion du foot accompli de grandes choses et que seules les équipes qui possèdent ces qualités-là, réussissent.

Tout ce que nous avons accompli a été possible uniquement grâce aux dirigeants, joueurs, parents et tous nos partenaires. Encore un grand merci pour votre investissement, sans VOUS, le club n’est rien,

VIVE L’USS

MES MEILLEURS VŒUX 2019 !

Bruno PATTON, président du club.