Bravo les jeunes du GJ La Saone

24 novembre 2018 - 19:34

Très bon plateau des U8-U9 avec 5 victoires et un nul en 6 matchs pour nos deux équipes .Les U11 se sont imposés 2-1 à domicile et terminent bien avant la trêve avec une victoire 2-1 contre les 2 vels.Les U13 ont cartonné en s imposant 9-0 contre Pusey.Les U15 se sont imposés 3-0 contre GJ Riolais pendant que les U18 s inclinaient 4-1 contre GJ Riolais malgré que le score ne reflète pas la physionomie du match .Un très bon bilan pour les catégories U6 aux U13 avant de commencer les tournois en salles (samedi 1er décembre à 16h à scey pour les U7 pour commencer ). Nos U15 et U18 auront à cœur de terminer par une victoire la semaine prochaine avant la trêve et une remise des tenues se tiendra avec joueurs,dirigeants du groupemznr,famille, sponsors ,élus à lanlirie de scey sur Saône à 19h.