C est la reprise

17 août 2018 - 16:54

Ce Week end a lieu la reprise officielle de la compétition avec un match de coupe de France pour l équipe fanion  dimanche au stade de la prairie à 15H contre l'US 3 monts (1ere Div Jura) . Un droit d entrée de 2€ sera demandé au spectateur au profit de l association Elea Vagnet .

En match amical l'équipe B rencontrera le RC Vesoul dimanche à 12H30 à Vaivre et l'équipe C jouera contre Traves B.

Nos arbitres quand a eux seront également en action, Malik arbitrera au centre lors de Melisey vs Bessoncourt assisté de Michael à la touche . Guillaume quand a lui sera également assistant lors de Port s/s vs Dannemarie . Quand à Sébastien Vesoul Nord ayant déclaré forfait contre Vallée du breuchin il sera de repos ce Week end .

Nous souhaitons une bonne reprise à tous nos licenciés joueurs , dirigeants , arbitres , et que celle ci soit sportivement et humainement enrichissante.