US SCEY SUR SAONE : site officiel du club de foot de Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin - footeo

21 octobre 2017 à 15:25

Plateau U7 La Saône

Ce samedi matin, le groupement La Saône organisait un plateau U7, au stade de la Prairie à Scey sur Saône. Ce sont 16 équipes qui ont finalement participé ( ACEP 1 et 2, Lac 1 et 2, La Goulotte, La Saône 1 et 2, Jussey, Noidans Ferroux, Noidans Vesoul 1et 2, AFM Vesoul, Vesoul Nord, Soing 1, 2 et 3 ).

Bonne organisation, merci à Yannick, Jean-Luc, Serge et Bruno, pour l'organisation et l'encadrement de ces petits débutants, et merci à Julien, Evangéline et Fabrice pour la tenue de la buvette et la restauration.

Un petit clin d'oeil au club nouvellement créé par l'ami Ben ( ancien coach de l' USS ), à savoir l' Amicale Franco-Marocaine de Vesoul, qui démarre avec essentiellement des débutants ( une équipe U7 et une équipe  U9 ). L'expérimenté Coach démarre une nouvelle aventure, bonne continuation à lui et à ses jeunes pousses.

Les photos sont disponibles dans la rubrique habituelle.