Assemblée Générale Extraordinaire du Club des Supporters de l'USS

La vie du club des Supporters de l'Union Sportive de Scey-Sur-Saône depuis sa création en 2005 n'a pas été un long fleuve tranquille, il a fallu rebondir et faire face aux différentes péripéties durant les mandats des deux derniers bureaux en place. Ce club que l'on croyait en fin d'activité vient de tenir une Assemblée Générale extraordinaire ce dimanche 1 septembre en mairie de Scey-Sur-Saône, suite à la démission des membres du dernier bureau directeur (Président et trésorière). Le vice Président assurant l'intérim ouvra la séance pour dresser le bilan de la trésorerie, celle ci est en passe de redevenir saine (dossier en attente de régularisation).

Un tour de table suivi d'un vote à l'unanimité pour les postes suivants :

• Président : Guillaume LABROSSE
  • Secrétaire : Gérard FRICKER
  • Trésorier : Bruno BASTARD
  • Complété par 2 commissaires aux comptes

Il est à rappeler que le but de cette association par le biais de divers manifestations (concours de pétanque, tarot ou belote . . .) est de soutenir sportivement et financièrement dans une mesure approuvée par le bureau, le club de football sceycolais.

Durant ces dernières années la priorité a été d'aider les jeunes de l'école de football (prise en charges des goûters d'après matchs jusqu'aux catégories U15, arbres de Noêl)

La vente de cartes de supporters va être relancée auprès des spectateurs et sympathisants sceycolais, le prix est de 10 euros pour une personne seule et 15 euros pour un couple. ce passe  aura pour avantage de bénéficier de l'entrée gratuite pour les matchs de coupe (pas d'entrées faites en championnat durant l'année) et du transport gratuit en bus pour un déplacement dans les divers coupes (Haute-Saône, District).

Souhaitons pleine réussite à ce nouveau bureau.