Malik à l'honneur et merci Sebastien et Guillaume

3 juillet 2018 - 11:36

Notre arbitre Malik Zelfa Kalaa, arbitre de l'USS évoluant en Ligue, a été mis à l'honneur ce dimanche matin à l’assemblée générale du district de Haute-Saône à Jasney.

Il a terminé major de du groupe de 1ere division.

Une juste récompense pour une personne investie dans le monde de l'arbitrage et qui par ailleurs n'a pas toujours la reconnaissance qu'il mérite  mais son travail, ses conseils auprès des jeunes arbitres et son nombre de matchs effectués sont la preuve que Malik reste une personne reconnue par ses pairs dans notre département.

Le club de l'US SCEY SUR SAONE est fier de ses trois arbitres.

Sébastien, qui a été mis à l'honneur dernièrement et récompensé pour sa belle saison en étant à la touche pour la finale de la coupe de district. Sébastien officie en ligue également chaque week-end.

Guillaume jeune arbitre a fait une belle saison et a déjà la reconnaissance des dirigeants et joueurs des différents clubs  ou il est passé et selon Malik a un bel avenir devant lui.

Chaque licencié se doit de respecter les arbitres en générale et nous apportons un grand soutien à nos 3 arbitres qui ont eu des petits soucis lors de certains matchs cette année mais voyant leur nombre de matchs et leur investissement, l'USS vous dit chapeau messieurs et merci !