US SCEY SUR SAONE : site officiel du club de foot de SCEY SUR SAONE ET ST ALBI - footeo

VOEUX 2018

3 janvier 2018 - 10:09

Le bureau de l'U.S.S ainsi que l’encadrement technique se joignent à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour l’année 2018.

Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite.

Pour nos trois arbitres, qu’ils s’épanouissent dans leurs fonctions parfois difficiles et qu’ils puissent nous expliquer les nouvelles règles à venir.

Pour les jeunes catégories, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir. Faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles dans le cadre « le foot est un jeu, je respecte les copains et l’adversaire ».

Pour Les U15 et U18, qu'ils continuent la phase retour en gardant à l’esprit les valeurs d’humilité et en continuant à respecter les décisions des arbitres et les conseils des éducateurs. Ces principes contribuent à donner une bonne image du club. Je vous souhaite d’aller le plus loin possible en coupe... qui sait !

Pour les équipes seniors après un  début de saison difficile mais très prometteur, je sais que vous allez tout donner par fierté pour maintenir le club à son niveau.

Souhaitons pour 2018 que les victoires reviennent , mais pour cela il faut plus de motivation , d'envie , de sérieux (arriver dans de bonnes conditions le dimanche pour jouer au foot ....) cela veut dire plus de présence à l'entraînement. Ainsi, les bons résultats s'enchaîneront, sinon la fin de saison risque d'être compliquée pour les deux équipes. Bref, rapprochons-nous de la discipline des professionnels. Je vous souhaite une belle fin de saison et le plus beau des parcours.

Je vous souhaite à tous une très belle année. A bientôt au bord des terrains.

Le Président du club de l'USS.

Bruno Patton