29 décembre 2017 à 12:03

SPONSORING GOUX MOTOCULTURE

Le club tiens à remercier l entreprise GOUX Motoculture au Perrenot via  Mr GOUX Gérard (en photo présentant les maillots) pour son soutien envers notre club .

*Photo maillot et maillot de gardien

Nous venons d acquérir grâce à sa contribution un nouveau jeu de maillots pour nos U7 , nul doute que nos mini footballeurs du GJ la Saône seront ravis de ces nouvelles tenues.

L entreprise Goux Motoculture située au Perrenot ( commune de Grandvelle ) vous accueille du lundi au samedi dans ses locaux situés 4 rue du cardinal .

Professionnel de la vente et la réparation toutes marques en tondeuse, tronçonneuse etc.

Pour tout renseignement n'hésitez pas a leur rendre une visite ils vous guideront dans vos besoins.

Et merci a Boulet Jeremy (U18) qui a servi d'intermédiaire .