Joyeuses fêtes !

24 décembre 2017 - 09:33

L'année 2017 fut riche sportivement niveau séniors avec notamment une montée de notre équipe séniors 2 ainsi qu'une très belle place de notre équipe fanion en ligue régionale.

Côté jeunes, l'entente avec l' AS Traves s'est renforcée et nos équipes jeunes ont réalisé une très belle saison avec plus  de 80 jeunes.

Mais la réussite globale de la saison 2017 est due à l'ensemble des personnes qui font vivre ce club.

Nos partenaires et sponsors qui nous permettent d' évoluer à ce niveau grâce à leur sponsoring, les éducateurs qui encadrent nos jeunes et travaillent sur la formation, les bénévoles qui nous aident lors des manifestations, les supporters qui sont toujours présents en nombre (une fierté), la municipalité sceycolaise qui nous soutient chaque année, les parents des jeunes toujours présents pour accompagner et nos arbitres (Sébastien , Malik et Guillaume avec la réussite de son examen d'arbitre),qui sans eux, ne nous permettraient pas d 'évoluer en Ligue.

Encore un grand merci aux licenciés, dirigeants, membres, bénévoles, partenaires, arbitres, sponsors, supporters, joueurs, éducateurs, ainsi qu’à l’ensemble des forces vives qui soutiennent et font vivre notre club tout au long de la saison.

LE PRESIDENT ET L'ENSEMBLE DU CLUB DE l'US SCEY SUR SAONE VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018.

Allez l'USS !