Des U9 en grande forme au plateau Futsal

10 décembre 2017 - 14:59

Nos jeunes U8-U9 avaient deux équipes représentées hier au plateau en futsal au gymnase de Scey Sur-Saône avec Noidans le Ferroux, Marnay, La Romaine et Combeaufontaine/Lavoncourt.

L'enjeu était de faire jouer les jeunes sous forme de matchs de 7 mn lors de ce tournoi.

Nos jeunes du GJ La Saône sous la houlette de Julien et Olivier ont réalisé un très bon tournoi en terminant à la 1ere et deuxième place en concédant aucune défaite, un match nul (match GJ La Saône1 contre GJ La Saône 2) et en gagnant toutes les autres rencontres.

A noter surtout qu'aucune des deux équipes n'a encaissé de buts dans toutes les rencontres.

Ces 17 jeunes ont un bel avenir et espérons que la formation continue ainsi !

Les représentants de ces équipes jeunes remercient les parents de leur présence à chaques rencontres et le soutien apporté aux jeunes.