12 juin 2015 à 00:00

André DURGET nous a quittés

C'est dans la douleur que notre ami ANDRE DURGET vient de nous quitter ce jeudi 11 juin, la maladie a eu raison de son courage.

Plus connu sous le surnom de CHAILLOUX  l'Union Sportive de Scey/Saône perd là un homme d'exception, toujours prêt à rendre un service, Dédé n'a pas compté  ses heures passées à tondre la pelouse ou a bricoler au vestiaires.

Dédé a connu les années 1971 à 1977 ou l'USS était fusionnée avec le CSP sous la dénomination A.S.S.P. puis les années 1980 et la venue de Jean Pierre DEWIER.

Il donna de son temps pour accompagner les jeunes sous la Présidence de D. COSSA. il faisait partie de l'équipe des vétérans de l'USS avec quelques belles rencontres remportés aux quatres coins du département.

Sa retraite lui laissait le temps de s'investir au club des supporters de club en tant que Trésorier Adjoint, chacun pouvait apprécier son implication dans la tonte de la pelouse du stade de la Prairie.

Notre copain  CHAILLOUX était et restera un grand supporters du club, ses 3 garçons David, Christophe et Sébastien ont tous été joueurs  et dirigeants à l'USS.

Le bureau, les joueurs et tous les sympathysants de l'USS présentent leurs sincères condoléances à son épouse Agnès et à toute sa famille.

Nous ne t'oublirons pas Chailloux, tu vas nous manquer.

Nous pourrons accompagner notre ami Dédé une dernière fois ce lundi  15 juin à 14h30 en l'église de Scey-Sur-Saône.

Bruno B.